???? [RECRUTEMENT] L’équipe ESTER du laboratoire IRSET recrute !

 Dans Annonces

L’Inserm recrute au sein de l’équipe ESTER un post-doctorant en psycho-oncologie (h/f).

 

L’équipe ESTER est la 10ème équipe de l’IRSET (Institut de Recherche en Santé, Environnement et Travail) et est spécialisée dans le domaine de la santé au travail, comprenant des compétences en santé publique, épidémiologie, ergonomie et psychologie de la santé.

ESTER a obtenu, pour la deuxième fois consécutive, le label SIRIC (SIte de Recheche Intégrée sur le Cancer) dont l’objectif est de développer la recherche translationnelle en cancérologie chez l’adulte. ESTER est particulièrement spécialisée dans les problématiques de retour au travail et de maintien en emploi lors d’un cancer du sein et du myélome multiple.

Pour la nouvelle labellisation du SIRIC ILIAD Nantes-Angers, nous souhaitons renforcer notre équipe avec un.e chercheur.se post-doctorant en psycho-oncologie et/ou psychologie de la santé.

Les missions confiées retenu seront variées et feront partie d’un consortium pluridisciplinaire. Le candidat devra faire preuve d’une grande autonomie et d’une organisation de son temps de travail.

⏱️ CDD 15mois dont 3mois période d’essai (possibilité de renouvellement).

Candidature à transmettre à :

???? bertrand.porro@univ-angers.fr

siric2-postdoc-annonce_u1085-irset-ester_vdef-230418-2

siric2-ige-annonce_u1085-irset-ester_vdef-230418

 

Derniers articles

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée